La nourriture est très bonne, les galettes et kebabs sont bien garnis.
Par contre au niveau de l’accueil le petit monsieur à lunette devrait revoir la politesse il est aigri, pas de bonjour rien et vous regarde avec aigreur !
Le grand monsieur au cheveux gris quand à lui est très agréable et accueillant.
Le service au top . Le kebab très bon et surtout bien accueilli 😜☺️ moi qui en n'a manger un hier soir moi mon conjoint et nos deux filles on adoré aussi nickel 👍 je le recommande vraiment.
Je suis venu un samedi avec un ami, j'ai pris une assiette kekab qui est composé de kebab, frites et une salade. L'accueil était sympa l'assiette était bonne mais le seul bémol était que on s'était trompé de sauce dans mon plat. J'avais demandé de la sauce samouraï. J'avais pas envie de déranger le personnel à refaire mon plat et à faire du gaspillage alimentaire en jetant celui-ci alors j'ai rien dit mais à faire attention pour la prochaine fois.
Commande non respectée viande à moitié cuite frite toute dur menue enfant nuggets sec aucune sauce fromagère dans les tacos vraiment très déçu première et dernière fois que nous commandons la bas
Inadmissible. Hygiène et commerce à revoir d’urgence !!! Ils se trompent de commande en me donnant cel de quelqu’un d’autres ,c’est à moi de revenir pour récupérer ma vrai commande. J’habite pas à côté !! Et il ce trompe en plus dans ma commande le 5 eme sandwich n’étais pas la bonne viande choisie ( j’allais pas faire un 3 eme aller retour )Aucun geste commercial ni excuse et encore plus crade… Il a redonner la commande à ceux qui attendait depuis au moins 45 min ( le temp de mes aller retour c’est moi qui avait sa commande ) sans scrupule toute la commande été froide et naturellement ,ayant pas reçu les bon kebab il faut bien vérifier si c’est les bon sandwich on connaît …j’ai mis les doigts on ouvre les sandwich pour voir. C’est degeulasse !!! En période Covid en plus. Plus jamais je reviens.
- [ ]
J’ai une fois manger chez zozan il y’a 1 an, et j’ai vu une souris se balader dans l’intérieur du restaurant.
Mais depuis, je n’ai plus jamais rencontré ce genre de choses