Pour moi le meilleur kebab d'Angoulême, le patron est super agréable, gentil. Le kebab est copieux, bon un vrai régal, il y avait longtemps que je ne mettais pas régalé avec un kebab. Je ne vais que chez ui et je ne regrette pas de faire des kilomètres pour manger un délicieux kebab . Bravo à vous 👏🏻
Malheureusement ce n'est plus ce que c'était du tout. La quantité est trop petite et avec beaucoup trop de crudités mouillé qui ont coulé sur tout le fond qui n'avait aucune viande. Un autre point la viande n'est plus aussi bien cuite qu'avant même si elle est bonne le gras ressort trop et on ne sent même plus trop le feu de bois. La quantité de frites étaient ridicule même pas de quoi remplir l'autre côté de la boite du sandwich. Sans compter que j'avais demandé sans sauce blanche, il m'en ont mis sur le dessus avec un pain froid (avant il le servait bien chaud). En bref je suis vraiment déçu de ce que c'est devenu et c'est vraiment dommage car c'était excellent avant. Surtout pour le prix payé (9€50 sans boisson, 11€ ac), ce n'est malheureusement plus du tout mérité.
Avril 2023:
Toujours au top
Aout 2021:
Meilleur turc de la région
Assiette kebab extraordinaire
Comme tout le reste
Accueil parfait
Il faut y aller au moins une fois pour voir par soi même
Le détour vaut le coup
De passage dans la region, nous avons pris 2 kebbab un pita et l'autre classique, un vrai régal. Étant de Paris je suis très exigeant, et pour le coup je vous tire mon chapeau, accueil très chaleureuse, personnel très sympathique. Si j'étais du coin je viendrai au moins toute les semaines 😊. Bravo l'équipe continuez comme ça 🙏🤲🤝💪🦾
J’ai essayé les 2 kebabs qui sont a Chatel, je vous recommande serieusement Galata Palace, les kebabs sont bien plus garnis et le personnel beaucoup plus accueillant.
J y vais de temps en temps personel correct, assiette kebab très bonne bien servie.
Toutefois dernière visite un individu alcoolisé qui ferait son sketche ,du coup j ai mangé sans pouvoir apprécier mon repas d autant qu il,à craché à plusieurs reprises sur le sol.