Restaurant Kebab, car il faut le dire c'est avant tout un restaurant avec une large carte de choix autant plus alléchantes les unes que les autres.
Je trouve très dommage que sur leur site cela ne soit pas visible mais il sont Élue meilleur Kebab de France depuis 2014 ! Et oui avec leur pain boulanger c'est d'une qualités exceptionnelle !
Leur kebab sont très très bien garnie aux amateurs de régime il y aura la salade pour vous :)!
Et leur terrasse à l'arrière est juste hyper simpa, tout est bien entretenue et tenue !
Un petit clin d'œil au serveur super simpa avec nous même ainsi que les enfants !
Nous y avons mangé ce soir et nous somme régalé ! Je post souvent mes avis sur les bonnes ou mauvaise adresses celle ci est une excellente !
Cuistots très sympathique. Menu varié, prix corrects, établissement nickel. Font honneur à leurs oncles et tantes qui tenaient le restaurant il y a 20 ans.
Je n'ai jamais manger d'assiette mixte aussi bonne, tendre, juteuse, et variée: cotelette d'agneau, brochette d'agneau, de poulet, steak et kebab le tout servi avec des frites, du blé et des crudités... succulent ! Accueil familial sympathique, souriant, un restaurant qui vaut le détour et le succès !
Expérience culinaire digne d’un cauchemar. La viande avait le goût d’un pneu usé, les frites semblaient avoir survécu à trois bains d’huile sans jamais croiser la friteuse. Le service ? Aussi chaleureux qu’un lundi matin pluvieux. J’ai failli demander si c’était une caméra cachée… Sérieusement, à ce niveau-là, c’est plus un kebab, c’est une punition. Si tu veux te faire du mal ou tester les limites de ton estomac, fonce. Sinon, sauve-toi pendant qu’il est encore temps.
Établissement a fuire hygiène 0 le personnel pas du tous aimable pas assez de frite. Toilettes dégueulasse hôte fonctionne mal salle remplis de fumer ducoup le personnel ouvre la porte en plein hiver il fait super froid a l'intérieur. Viande de très mauvaise qualité si on est plutôt fragile de l'estomac intoxication garantie. on demande un peu plus de sauce le monsieur s'énerve on ne peut pas avoir plus de sauce à fuiiir