Après avoir lu l'un des derniers avis, je ne m'attendais pas à vivre une bonne expérience fast-food... Comme quoi, chaque expérience est personnelle ! Très bon accueil, souriant, les assiettes sont généreuses, la viande est vraiment bonne. Je recommande ! :)
PS : je n'ai payé aucun supplément pour les crudités!
Alors oui c'est pas une grande chaîne de restaurants mais c'est génial. Déjà l'accueil mon dieux c'est tellement humain que je me suis crus au paradis, ensuite le coin est sympa parking un peu petit mais intérieur moderne et cool et pour finir la nourriture est parfaite c'est bon frais et on voir comment c'est fait (par rapport a d'autre sans citer de nom) je recommande.
J'ai tellement aimé que j'ai oublié de prendre des photos. Leur kebab est non seulement le moins cher de tout Rouen que je connais, mais aussi le meilleur d'entre tous !
N'en parlons pas du coucous à un prix imbattable que je n'ai pas pris aujourd'hui, on voit que c'est du fait maison !
Je reviendrai absolument autant de fois que je pourrai ! Merci !
30 minutes de retard pour notre commande pour au final nous annoncer qu’il y a plus de viande de kebab à l’heure où tout les établissements vont fermés. 1ère et dernière fois que je commande ici.
Pas professionnel, nous avons essayez de passer commande 19h30 à 21h30 aucune réponse téléphonique, ce n’est malheureusement pas la première fois !!! Cela n’enlève pas la qualité des produits mais relève un gros souci d’amateurismes !!!!
Sans concurrence, difficile de se remettre en question...
L'accueil n'est pas des plus chaleureuse, la viande est juste rosée, aucune sauce proposée pour les frites et servies dans du papier absorbant l'huile.. Beaucoup trop d'huile, autant dans la viande que dans les frites..
J'ai acheté un Tacos ici, et il été sec... Pas de sauce fromagère dedans alors que j'en avais demandé, les frites non pas de dedans mais à coté et même pas salées... J'ai failli m'étouffer avec...
Puis alors l'accueil n'était pas chaleureux du tout, le chef n'est pas du tout sympa, pas un seul sourire.
Ça a le mérite de m'avoir nourrit...
Je ne reviendrais pas