Ce kebab ne fait pas honneur à l’enseigne. Servi après plus d’une heure d’attente (arrivés à 21h, servis à la fermeture). Aucune propreté, la commande n’a pas été respectée (manque de salade tomates oignons sur les 2 tacos), le seul geste fait à été de nous proposer une boisson. Personnel pas très aimable.
Étant habitué de l’enseigne, maintenant, je ne vais qu’aux autres de l’agglomération (même si ça fait un détour).
Pas encore goûter déjà plus de 40 min d’attente totalement abuser ils ne s’en sortent pas du tout franchement ne prenez pas autant de commande si vous ne savez pas les servir en temps et en heure
Le kebab était bon, cela dit la salle est très petite et quand ils cuisinent beaucoup l'odeur devient vite désagréable et les habits prennent vite l'odeur. Dommage une meilleure ventilation peut être a prévoir.
Excellent accueil,prend très très soin des clients,
Tout les produits son délicieux,
Propose beaucoup de produits,
Kebab fait maison et 100%veau
Surtout je vous conseille le burger fait maison excellent,
Propre et efficace,
Je recommande.
Le service au top . Le kebab très bon et surtout bien accueilli 😜☺️ moi qui en n'a manger un hier soir moi mon conjoint et nos deux filles on adoré aussi nickel 👍 je le recommande vraiment.
Restaurant très propre, patron très gentil et souriant.
Les tarifs sont abordables, des menus et plats pour tout les gouts.
Viande de très bon gouts avec un service rapide.
Je recommande !!
De passage à Bully, très tard pour pouvoir déjeuner convenablement, je me suis arrêtée à ce Petit restaurant... Qui ne paie pas de mine certes... Mais le repas servis était très bon et très copieux, étonnée de la viande qui était de qualité, et les serveurs super sympathiques.
Constamment fermés. A croire qu ils ne veulent pas faire d'affaires. Et si l'on a la chance de trouver la boutique ouverte, ca tire la gueule et on a l'impression de les emmerder. Sans compter qu ils ne prennent pas la carte bleue.
La salade tire la gueule les frites sont molles bref c'est bien dégueu.
Pour resumer achete et tais toi.
A EVITER