Sûrement de faux avis pour ce Kebab.
Si ce n'est pas le cas c'est que la majorité des personnes qui ont noté cet établissement n'avais pas de palais.
En quoi utiliser du pain industriel, viande sûrement congelé, frite industriel permettrait d'être le "meilleur kebab de Besançon".
Il y a un choix limité en sauce qui en plus est industriel aussi.
J'ai l'impression que la majorité des kebab à Besançon à perdu la notion de cuisine et ne fait plus que de l'assemblage à moindre coup.
Celui qui était juste au dessus de votre rue (qui a malheureusement fermé) était largement meilleurs et faisait absolument tout maison (sauf les sauces je crois).
Mais je ne vous en veux pas, c'est la majorité de ce que font les kebab aujourd'hui.
Routier de passage, excellente expérience, dans mon top des kebab déjà faits...Bien garni, bonne viande, bonne cuisson, taco 2 viandes, kebab et merguez, sauce algérienne...
Je reviens quand je peux...
3 semaines plus tard, toujours aussi bon, je repasserai évidemment...
Étant parti en campagne moi et ma femme voulions absolument un kebab , heureusement nous sommes tombés sur celui la . Incroyablement bon , l’hygiène est au max et les serveurs sont des sucres , merci encore l’équipe Cappadoce 🙏🏻.
J’ai appeler pour commander visiblement ma commande est passer à la trappe car lorsque je me suis présentée au « restaurant », il n’étais pas prêt malgré 30 minutes entre le coup de fil et mon arrivé.
Concernant la nourriture en elle même, le tacos étais insipide pas le moindre goût. Le poulet pas mariner rien du tout je recommandé absolument pas ce kebab. Et pour finir prévoyez de la monnaie la carte n’est pas accepter en dessous de 10€
Cordialement
Expérience culinaire digne d’un cauchemar. La viande avait le goût d’un pneu usé, les frites semblaient avoir survécu à trois bains d’huile sans jamais croiser la friteuse. Le service ? Aussi chaleureux qu’un lundi matin pluvieux. J’ai failli demander si c’était une caméra cachée… Sérieusement, à ce niveau-là, c’est plus un kebab, c’est une punition. Si tu veux te faire du mal ou tester les limites de ton estomac, fonce. Sinon, sauve-toi pendant qu’il est encore temps.