Service à revoir. Pas de lecteur de carte bancaire. Devoir attendre pour commander après des adolescents qui viennent acheter des cigarette à l'unité. Pour au final ne pas repartir avec ce qui a été commander.
Nous y allons depuis des années et jamais été déçu. Service rapide, repas copieux, produits frais, ils sont très souriants et vous offres même le thé pour attendre (quand il faut attendre car c'est rarement long)
Leur sauce Kebab est tout simplement à nos yeux la meilleure des environs !
Kebab digne de ce nom ! Viande de qualité, service rapide....hors mercredi car beaucoup d'adolescents.
Je recommande à ceux qui étaient fâché contre les mauvais Kebab.
On a appelé se soir pour une commande a livrée et la surprise 40 euros de marchandise minimum a prendre +6 euros j appel ça de la vente forcée.Pas loin De 50 pour deux ça reste un kebab . En tout cas je laisse cet avis pour qu il change cette façon de faire car c est interdit.
Juste honteux
Commander un kebab gourmand poulet viande kebab supplément chees et chercher le poulet en plus du chees est inadmissible surtout quand on appel pour leur dire et seule excuse qu'ils ont est de rire au téléphone et en disant on a trop de monde... Kebab que je déconseille fortement. L'hygiène est limite mais vraiment limite. Ils serait de revoir leur copie auprès de leur client.
Une clientèle habitué, malheureusement qui ferment les yeux car c'est vraiment pas bon
La nourriture est très bonne, les galettes et kebabs sont bien garnis.
Par contre au niveau de l’accueil le petit monsieur à lunette devrait revoir la politesse il est aigri, pas de bonjour rien et vous regarde avec aigreur !
Le grand monsieur au cheveux gris quand à lui est très agréable et accueillant.
De passage depuis Avignon pour travailler à l'hôpital, je me suis arrêter par hasard dans ce kebab.
Et l'accueil fait, la qualité de la viande, la sympathie et professionnalisme du personnel aura fait de mon passage un agréable moment.
Je recommande sans aucune hésitation, et cela vaut très bien la différence de prix.
Merci à vous