Écoutez, venez tout simplement !! C'est un régal.
Nous avons pris 2kebab pain et 1kebab galette... Rien à dire. Mangeais comme si on avait faim mais c'était plutôt la gourmandise 😉 et comme le dit déjà un autre avis, la sauce n'est pas grasse.
Un petit bémol sur les pâtisseries : je ne sais si elle sont fait maison et le jour J, mais je les ai trouvé sec 😒 les bonnes saveurs que vous sentez en croquant, me sont apparus qu'à la fin.
En tout cas un très grand choix de pâtisserie.👌🏽👍🏻
C'est Excellent, Pain maison, Viande maison, la viande cuit au feu de bois est excellente et succulente, vous ne serez pas déçu, les portions sont très généreuses et c'est super bon.
Dommage qu'il n'y est pas assez de place à l'intérieur.
Pour ceux qui viennent en voiture les places sont complexe à trouvé, même si il y a des parkings à côté, la plupart sont blindés.
Prix excessif pour pas grand chose la plupart du temps il oublie sauce boisson même une fois le repas de mon frère le service n'est pas sérieux je vous déconseille de vous y rendre il sont très en retard sur les commandes nous attendons en général 30 minutes (1 h)
Très bon accueil pour ma part je viens de St Étienne il y a longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi bon !!! Les produits sont frais sur 20 je mettrai 19
A fuir, une honte !
La serveuse qui se trompe dans ses commandes, a donné la mienne à un autre client qui attendait là avec sa commande depuis quelques minutes.. et qui vient me l’a donner, ne la refait même pas! Plat froid ! Décevant
Horrible, je déconseille fortement j’ai mangé ce midi là-bas. J’ai jeté la moitié j’ai eu une intoxication alimentaire vomissements et diarrhée plus une éruption cutanée
Franchement, je comprends pas les gens qui mettent 5 étoiles… Vous avez déjà mangé un vrai kebab ? Parce que là, la “viande”, c’est même pas de la vraie viande. Texture bizarre, goût douteux, on dirait du caoutchouc assaisonné. Même le pain et les sauces ne relèvent pas le niveau. Si vous cherchez un bon kebab, passez votre chemin, y’a largement mieux ailleurs.