J’ai passé une commande internet et une fois arrivé chez moi avec la commande, il manque les 2 boissons, j’ai essayé d’appeler 5 fois le restaurant mais aucune réponse de leur part, dernière fois que j’irais chez eux
J’ai commandé chez vous avec Uber Eats ce soir, pas de légumes dans l’assiette kebab, erreur sur la sauce commandée et erreur sur la boisson … cela fait un peu beaucoup sur une commande.
Ce n’est pas la première fois que nous sommes déçu de vous, viande sèche, manque de goût…
Je ne recommande pas.
Arrivé 15 minutes avant la fermeture, ils nous servent sans aucun souci. Le service est au top, le kebab un délice. Je vous recommande +++ ce kebab. Encore merci
Restaurant à emporter agréable et propre avec des plats frais pour accompagner.
Frites maison disponibles avec le repas.
J'ai mangé un putain de burger de bœuf génial, avec une énorme galette de bœuf faite à partir de vraie viande de boucher.
Fortement recommandé.
Je suis venu un samedi avec un ami, j'ai pris une assiette kekab qui est composé de kebab, frites et une salade. L'accueil était sympa l'assiette était bonne mais le seul bémol était que on s'était trompé de sauce dans mon plat. J'avais demandé de la sauce samouraï. J'avais pas envie de déranger le personnel à refaire mon plat et à faire du gaspillage alimentaire en jetant celui-ci alors j'ai rien dit mais à faire attention pour la prochaine fois.
Je viens à peine de manger se foutu kebab et ma copine aussi aucune hygiène amabilité 0 😱 la galette sèche elle sans le rassis salade pas bonne viande aucun goût et ne parlons pas de la quantité les frite se bate en duel toute les garniture sont horrible et un kekab n'est pas cencer sentir mauvais mais plutôt donner l'appétit se kebab et le pire que j'ai manger et je mange 2 fois kebab semaine ses le pire établissement à surveiller les prudomme et l'hygiène vont être ravi de venir pour tous résumer FUYEZZZZZ!!!!!
La nourriture est juste parfaite! Et le personnel est aimaible. Par contre il ne faut pas être pressé, et prévoir une bonne demi heure devant soi vu le nombre de commandes à midi.